retourverslefutur.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Trilogie Retour vers le Futur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV

Aller en bas 
+10
Kiv
Stéphanie
pidjis
Thomas
Nom2Zeus
Titou McFly
Docbrown
--
Futurman
bilbon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV ?
POUR
Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Vote_lcap21%Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
CONTRE
Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Vote_lcap79%Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Nom2Zeus
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Nom2Zeus


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:26

bilbon a écrit:
Sinon, je disais ça à Thomas Laughing Nom de Zeus, différent de Nom2Zeus cyclops J'y ai pensé en l'écrivant, et tu es tombé dans le panneau Laughing Non je blague, la discution est ouverte à tout le monde je le rappelle Razz
... mais d'où que tu vois qu'il s'appelle comme moi? confused

Sinon, j'étais partie dans un autre délire aussi, mais avec les enfants de Marty et Jennifer, mais bon, y avait pas vraiment d'histoire, et en plus ça colle vraiment pas du tout puisque la fin du III laisse présager que le futur va être complètement différent de celui du II, parce que "Le futur sera ce que vous en ferez!".
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinrose.blogourt.fr/
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:34

Nom2Zeus a écrit:
bilbon a écrit:
Sinon, je disais ça à Thomas Laughing Nom de Zeus, différent de Nom2Zeus cyclops J'y ai pensé en l'écrivant, et tu es tombé dans le panneau Laughing Non je blague, la discution est ouverte à tout le monde je le rappelle Razz
... mais d'où que tu vois qu'il s'appelle comme moi? confused


Je disais juste l'expression "nom de Zeus" Laughing

Nom2Zeus a écrit:
la fin du III laisse présager que le futur va être complètement différent de celui du II, parce que "Le futur sera ce que vous en ferez!".

Exactement, je n'aurai pas dit mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Nom2Zeus
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Nom2Zeus


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:36

bilbon a écrit:
Je disais juste l'expression "nom de Zeus" Laughing
Ah d'accord... Razz 2 de tension, 3 j'explose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinrose.blogourt.fr/
pidjis

pidjis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 14:03

je suis d'accord avec vous, 3 ça suffit. je pense d'ailleurs que le 3 est moyen... bien mais moins bien que ses prédécesseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Stéphanie


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Passé? Présent? Futur?
Date d'inscription : 14/04/2008

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 20:59

Oui un retour vers le futur IV ça ne serait pas pareil du tout!!!
Je pense que ca ne serait qu'une suite commerciale.
La delorean est détruite, Marty retrouve Jennifer, Doc, Clara et leurs enfants vivent heureux à l'époque du Far West.
Puis c'est la trilogie, je ne sais pas comment expliquer... mais elle doit rester avec 3 épisodes sinon après, ca ne voudrait rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kiv
Pro du hoverboard
Pro du hoverboard
Kiv


Nombre de messages : 50
Localisation : Montreal, Quebec. Canada
Date d'inscription : 21/05/2008

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 16:15

le 4eme film a été fait mais en serie animé. Il n'y a plus rien a ajouter je crois.

Il ne faut pas gacher tout juste pour un peu d'argent ou juste parce que les fans le demande. Dsl tout le monde, j'veux pas offencsé personne mais jusqu'a recemment j'attendais un 4 avec impatience.

Le deux et le trois a ete fait a la demande generale des fans. et le 2 est le moins aimé. D'ailleur j'se pas pkoi, moi je l'aime bien. Il a ete longtemps mon prefere Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kabepictures
mcdav




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 EmptySam 24 Mai - 19:04

Moi je suis pour un nouvel épisode
j'aimerai tellement revoir ces acteurs qui ont émerveillé mon enfance
c'est un rêve qui sera réalisé un jour ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
le-futur-est-de-retour
Balayeur chez lou
Balayeur chez lou
le-futur-est-de-retour


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 16/11/2008

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 15:19

Je suis entièrement pour. Mais quel va être le scénario ???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-futur-est-de-retour.skyrock.com
Maximus7

Maximus7


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2009

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 15:56

Un quatrième tuerai ce chef-d'oeuvre..
Revenir en haut Aller en bas
Vydok
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Vydok


Nombre de messages : 121
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 19/01/2009

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 22:51

Perso j'ai voté contre: le risque est trop grand quant à faire un nouvel opus commercial comme toutes les suites qu'on nous a servi ces trois dernières années au cinéma...
Sinon je m'étais fait un ptit scénario sous la douche: Doc constate que Clara est gravement malade et que son mal est incurable à l'époque ou il vit (vers 1900). Il décide de repartir vers le futur chercher Marty pour l'aider à trouver un remède dans le futur. Mais le fils de Bufford Tannen assiste au départ de Doc... Il va d'abord dans les années 80 pour racheter une Delo, plus discrête dans le futur que le Time Train (comme ça je réintègre la voiture!), puis il va chercher Marty.
Entretemps, le fils Tannen va chez Doc ou il trouve Jules et Verne (qui ont eu le temps de vieillir un peu et de suivre les traces de leur père en faisant des études), et le Time Train... Tannen les oblige à parler concernant Doc pour se venger de la capture de son père en 1885, et ils révèlent par accident qu'il peut voyager dans le temps. Pour poursuivre sa vengeance, ils les oblige à faire marcher le Time Train pour se lancer à leur poursuite...
J'ai essayé de reprendre les éléments du film: de l'émotion (il faut sauver Clara), le conflit avec un Tannen, la Delorean, le partenariat entre Doc et Marty...
Voilà ce à quoi je pense dans la salle de bain, lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://backintime.over-blog.com
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 EmptySam 24 Jan - 16:01

Pas mal cette histoire ! Original !

J'ai regardé les bonus d'Indiana Jones IV :

Tout partout où George Lucas, Steven Spielberg ou Harrisson Ford allaient, à chaque fois ils avaient droit à la même question : "quand Indiana 4 verra le jour ?"

Et quand on voit Michael J Fox, Christopher Lloyd ou encore Bob Gale, il y a toujours cette même question aussi "quand un BTTF 4 ?"

D'ailleurs, quand j'avais vu Christopher Lloyd à Bruxelles, cette question avait été posée, et notre Doc avait répondu qu'il était partant si on lui proposait de reprendre le rôle de Doc !

Tout ça pour dire que Michael J Fox et Christopher Lloyd, quand on les voit, on les associent à la trilogie retour vers le futur, pas à la "famille Adams", ou à un soldat jeune et choqué de la guerre du Vietnam du film "Outrages".

A méditer, mais dans les années à venir, je ne serai pas étonné de voir un quatrième épisode. Et si un quatrième épisode voit le jour, tout ce que je souhaite, c'est qu'il garde la Delorean comme Time Machine ! Par pitié !

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour Vers Le Futur IV ?
» Retour vers le futur .... en lego !!!!
» Trilogie Retour Vers Le Futur sur M6
» Retour vers le Video Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
retourverslefutur.net :: Bienvenue Visiteurs du Futur ! :: Retour vers le Futur IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser