Tout sur la Trilogie Retour vers le Futur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Le siteLe site  

Partagez | 
 

 Déjà vu (j'ai vu Denzel !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bilbon
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Déjà vu (j'ai vu Denzel !)   Jeu 7 Déc - 22:49

Hier soir j'ai passé une soirée magique ! Innoubliable ! J'ai vu le film en avant première. Lors de cette avant première, avant le film, j'ai pu voir en chair et en os Paula Patton (celle qui joue le rôle principale avec Denzel, son premier grand rôle au cinéma), Tony Scott (grand réalisateur), Jerry Bruckheimer (producteur de gros films hollywoodiens) et bien sûr, la vedette de la soirée, Denzel Washington !!!!!! J'ai fait des photos mais il y en a pas mal de flou.

C'est la première fois que des stars d'Hollywood viennent en province, du moins sans passer par Paris. C'était au Kinépolis de Lomme, près de Lille. Plus de 4000 personnes étaient là.

Le film passait dans trois salles différentes, l'équipe du film est passé dans les trois salles cinq minutes chacune, ensuite, ils partaient tous pour Londres pour une autre avant première. J'ai vu ce beau monde cinq minutes, mais ça restera gravé dans ma mémoire, ça oui !

J'adore cet acteur, d'ailleurs j'ai pratiquement tous les films de Denzel en DVD, de même pour les films de Tony Scott.

Voici une photo tirée de cette soirée :

Dans l'ordre : Paula Patton, Jerry Bruckheimer, Tony Scott et Denzel :



Et pour le film, j'ai trouvé ça génial, c'est sur le voyage dans le temps, j'étais aux anges donc ! Par contre, oubliez les paradoxes, sinon le film ne vous plaira pas ! En tout cas j'ai adoré le principe du voyage dans le temps ! Il y a un passage où ça renouvelle le genre, un truc carrément original ! Mais j'en dis pas plus, il faut que vous le voyez par vous même ! Le film sort le 13 Décembre en France !

Voici toutes mes photos de cette soirée :

http://erip.free.fr/denzel/

A savoir que les gens qui étaient dans la salle à l'attendre (j'en faisais parti donc) pouvait assister à la montée des marches du cinéma en direct sur l'écran de ciné. Tous les Kinépolis de France et de Belgique assistait à cette retransmission en direct ! Au total, ce sont plus de 6000 spectateurs qui ont pu suivre cet événement en direct ! Une première en France, puisque seul le groupe Kinépolis possède cette technologie avec satellites !

Bref, ce fût que du bonheur, et ça a fait drôle de voir toute cette belle équipe !

Et le film, courez aller le voir, ça faut le coup, en tout cas, j'ai adoré ! Et au moins, le titre du film a un sens !

La bande annonce du film





L'histoire :

Alors qu'il enquête sur l'explosion d'une bombe sur un ferry à la Nouvelle Orléans, l'agent Doug Carlin se voit enrôlé au sein d'une nouvelle cellule du FBI ayant accès à un appareil gouvernemental top secret permettant d'ouvrir une "fenêtre sur le temps", et ainsi de retrouver les preuves nécessaires à l'arrestation d'importants criminels. Cette fenêtre permet d'observer des évènements dans le passé s'étant déroulés quatre jours, six heures et quelques minutes auparavant... pas une de plus, pas une de moins.
Durant son investigation, Doug va découvrir que ce que la plupart des gens pensent n'être qu'un effet de leur mémoire est en fait un don bien plus précieux, une force qui le mènera vers une course contre la montre pour sauver des centaines d'innocents.

_________________

www.retourverslefutur.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retourverslefutur.net
 
Déjà vu (j'ai vu Denzel !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
retourverslefutur.net :: Espace détente :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: