Tout sur la Trilogie Retour vers le Futur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Le siteLe site  

Partagez | 
 

 Retour vers le Futur 2 Remake by DocBrown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle Note Mettez vous a ce Remake ?
0/10 c'est nul !! comment a tu pu tuée la trilogie comme ca ??
0%
 0% [ 0 ]
2/10 Pfouuuuu ...
0%
 0% [ 0 ]
5/10 j'doit reconaitre que c'est bien mais bon c'est mal fait quoi !?
0%
 0% [ 0 ]
8/10 Cool j'trouve ca sympa ! et plutot pas mal fait ...
14%
 14% [ 1 ]
10/10 Génial !! c'est vraiment du beau travail ! on s'y retrouve vachement et en plus c'est rigolo !
86%
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 26
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Retour vers le Futur 2 Remake by DocBrown   Lun 1 Jan - 15:26

voila la Nouvelle VIDEO !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=iuqMhfj46zM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crapounasse.skyblog.com
Dréax
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Retour vers le Futur 2 Remake by DocBrown   Lun 1 Jan - 15:38

Géantissime!!!!!!!!!!!! Laughing mdr lol3
J'adore! Les effets sont géniaux Laughing
Doc tu es vraiment trop fort, quand tu as des idées comme ca et du temps surtout hésites pas c'est un régal!
Je vois que tu n'as pas oublié la petite mention concernant les pailles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 26
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Retour vers le Futur 2 Remake by DocBrown   Lun 1 Jan - 16:00

Merci Merci ca fait plaisir !

A propos des Pailles en fait j'avait penser a mon premier Remake et à la fin j'ai mis " merci mm si vtre engoument est mitiger " et ben j'me suis dit que ton conseil sur les pailles n'était pas une mauvaise idée !

Et voila !

et les Bonus t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crapounasse.skyblog.com
Dréax
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Retour vers le Futur 2 Remake by DocBrown   Lun 1 Jan - 16:13

Sympas les bonus en effet, surtout qu'à la base la delorean devait être un frigo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 26
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Retour vers le Futur 2 Remake by DocBrown   Lun 1 Jan - 16:19

Ouais j'sait j'y ai penser apres coups ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crapounasse.skyblog.com
bilbon
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Retour vers le Futur 2 Remake by DocBrown   Mar 2 Jan - 15:39

Alors là, moi je me prosterne ! jap eyecrazy C'est vachement bien mis en scène, tout est synchronisé ! C'est énorme ! J'en reviens toujours pas ! Et la Delorean qui apparait dans le camion, trop trop fort !!! Terriiiiiible ! mdr Et la fin.... haha

Franchement Doc t'assures toujours autant ! Je me suis marré ! Et le coup de la télécommande de Doc, excellent ! mdr Je mettrai la vidéo sur le site dans la semaine ! Very Happy La première mise à jour de 2007, un grand honneur pour toi Doc ! Merci de nous faire rire avec tes parodies Very Happy

_________________

www.retourverslefutur.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retourverslefutur.net
Manu R. McFly
Amateur d'hoverboard
Amateur d'hoverboard
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Retour vers le Futur 2 Remake by DocBrown   Sam 6 Jan - 16:56

Marrant comme tout. J'adore les effets spéciaux aussi, les pailles tout ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retourverslefutur.com
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 26
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Retour vers le Futur 2 Remake by DocBrown   Sam 6 Jan - 20:35

Merci ca fait super plaisir de lire ca !

Surtout qu'j'en ai baver a faire se putain de Film !
Mais je ne suis tout de mm pas déssus du résultalt
Et vos Critiques me font baucoup de plaisir zbouing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crapounasse.skyblog.com
Dréax
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Retour vers le Futur 2 Remake by DocBrown   Sam 6 Jan - 21:16

C'est le genre de parodie qui manque défois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour vers le Futur 2 Remake by DocBrown   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le Futur 2 Remake by DocBrown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» custom doc brown - retour vers le futur
» Retour vers le Futur... de retour.
» retour vers le futur
» [HD-TV] Retour Vers Le Futur (Trilogie)
» DEFENDER 1986 "Retour vers le futur !.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
retourverslefutur.net :: Espace détente :: Lou’s Café-
Sauter vers: