Salut Shagad !
Alors voici un petit compte rendu.
Tout d'abord, dès que je suis sorti du boulot, je suis parti rejoindre ZeKE à Lille chez lui. Après m'être pommé, j'ai demandé la route à des passants, il était à peine à 100 m d'où j'étais, ouf
Arrivé chez ZeKE, il m'a montré une petite partie de sa collection sur retour vers le futur.
Donc ensuite en route pour Bruxelles. On devait chercher Pitetcho, un membre du forum de Manu, il nous attendait à la gare du Nord. On devait être là pour 19h15, heure d'arrivée du train de Pitetcho, et nous somme arrivés à .... 19h55

Ensuite, la galère encore une fois, trouver le lieu de ce "BIFFF". Nous y sommes enfin parvenu, nous sommes arrivés à 20h20.
Normalement, Christopher Lloyd devait être là à 20h00, nous étions donc en retard
Après avoir demandé à un vigile dans quel bâtiment était présent Christopher, nous nous sommes dirigés vers le bâtiment en question, et là, qu'est ce que je vois, Christopher Lloyd arrivant tranquillement

J'en revenais pas, je tremblais de partout !
Voici un compte rendu en photo :
L'arrivée de Mister Lloyd et de sa femme (bien plus jeune que lui d'ailleurs) :

Après il s'est installé dans un "café" prévu dans un espace VIP, mais il n'y avait qu'un petit muret qui nous séparait !

Une arrivée surprise, Dominique Pinon, acteur célèbre français !

Départ de Mister Lloyd, pour aller chercher un prix, une sorte de récompense pour sa carrière je crois.

Moment d'intimité avec la Delorean de Sulu, encore merci l'ami ! Cet instant était magique !

Après le départ pour le casse croûte de Christopher, une photo de groupe avant le départ de Sulu ! Superbe photo ! Moi et la troupe de rvlf.com !

Alors qu'à 20h30 il n'y avait personne et qu'on pouvait approcher Christopher Lloyd sans problème, à 22h30, c'était une sacrée différence ! Une foule immense était rassemblée, Christopher Lloyd trouvant un passage à se frayer dans la foule !

La conférence :

Shagad et son autographe :

ZeKE :

Matthieu, j'espère que tu posteras quelques messages pour donner tes impressions l'ami !

Moi :

Remarquez le vigile qui a pris le soin de prendre mes affaires et les mettre sur les côtés pour que je ne puisse pas demander un deuxième autographe !

Et je tend la main pour lui dire merci, j'attends bêtement qu'il me la serre ! Mais il m'a serré la main !!!

Petitcho :

Photo de groupe, moi qui n'en revient toujours pas sur la photo !

Moi et Christopher Lloyd

Et enfin, l'autographe de Christopher Lloyd, sur mon site internet

Après plus d'une heure d'attente !

C'était super sympa de se rencontrer entre fan ! Donc au final, rentré à 4h15 du matin, dodo à 4h30, et debout à 6h00 pour une journée de boulot :mrgreen: Ca serait à refaire, je le referai !
Pour les autographes, c'était seulement un autographe par personne

D'autres photos disponibles sur le site de Manu :
http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=4132