retourverslefutur.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Trilogie Retour vers le Futur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Planète Terreur

Aller en bas 
AuteurMessage
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

Planète Terreur Empty
MessageSujet: Planète Terreur   Planète Terreur EmptyLun 13 Aoû - 19:55

Je suis allé voir en avant première le film Planète Terreur vendredi dernier et whoa, quel film déjanté ! :a12: J'ai adoré, du Robert Rodriguez tout craché. Il ose tout dans ce film, faut le voir ça vaut le coup d'oeil. L'image est sali, la pellicule saute au moment où l'on voit plein de zombie, ça colle parfaitement à l'ambiance du film, une petite touche artistique. Soit on aime, soit on n'aime pas.

L'histoire est basée sur Cherry, une jeune demoiselle strip teaseuse dans un bar paumé, jusqu'au jour où elle se fait attaqué par des zombies. Suite à cette agression, elle a été emputée de la jambe droite.

Elle ne compte pas en rester là, son ami monte une armée contre ces hordes de zombie afin de résister à l'invasion. Cherry se voit doté d'une prothèse assez spéciale que son ami lui a concocté.

Voilà, j'en dis pas plus, pas de spoiler, c'est juste l'histoire principale que l'on peut voir partout sur le net, ne vous inquiétez pas.

En bref, il s'agit d'un film où l'on pose son cerveau, et on regarde, relaxant et défoulant à la fois tching

Planète Terreur 458202801_f8dc4929f8

La bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734082&cfilm=125577.html

La musique est superbe, comme toujours avec Rodriguez.

Mon avis : coup de coeur.

Ensuite était diffusé le film Boulevard de la mort de Quentin Tarantino. Je ne présenterai pas ce film, tout le monde en a déjà entendu parler. Je dirai uniquement que c'est un chef d'oeuvre de plus au compteur de Tarantino, et la fin, quelle fin !

Je me suis régalé, une bonne soirée que c'était mdr

Il me semble qu'en Amérique, les deux films étaient diffusés en même temps, c'était le cas à mon cinéma, une soirée spéciale Rodriguez/Tarantino, film Grindhouse :

Planète Terreur Grindhouserx9

C'est interressant de voir d'abord Planete Terreur et ensuite Boulevard de la mort, il y a un petit clin d'oeil fort sympatique, on comprend pourquoi ces deux films étaient diffusé en même temps. Deux films faits par deux grands potes. Sympa comme tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
 
Planète Terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
retourverslefutur.net :: Espace détente :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser