retourverslefutur.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Trilogie Retour vers le Futur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'autre cinéma d'Arras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeKE
Pro du hoverboard
Pro du hoverboard
ZeKE


Nombre de messages : 55
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/07/2006

L'autre cinéma d'Arras Empty
MessageSujet: L'autre cinéma d'Arras   L'autre cinéma d'Arras EmptyMer 5 Nov - 12:00

Un post rien que pour Bilbon ^^

Connaissant ta passion pour les films d'Heroïc Fantasy, j'ai pensé à toi !

Pour le 9ème festival international du film "L'Autre cinéma d'Arras", une des rétrospectives est "Heroïc Fantasy, les années 80" !

Avec à l'écran :

Excalibur, Conan le barbare, The dark crystal, Krull, Ladyhawke la femme de la nuit, The princess Bride, et Willow.
(Pour Excalibur, c'est un copie neuve du film de 81 !)

Tous les renseignements ici : http://www.plan-sequence.asso.fr/projections.php?id_festival=5&type=4&hommage=50

Le site du festival : http://www.plan-sequence.asso.fr

Je ne pense pas y aller, mais si jamais t'y fais un tour, pourquoi pas... Surtout que j'ai encore un truc à te donner (de le part de Flavien Wink )

EDIT : Les places sont limités, dit moi vite si ça t'intéresse, je peux faire des réservations, mais faut que ce soit sûr Wink

Si quelqu'un d'autre est intéressé, pas de problème, faut juste me prévenir pour les réservations, mais c'est à Arras, ça peut faire loin pour certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

L'autre cinéma d'Arras Empty
MessageSujet: Re: L'autre cinéma d'Arras   L'autre cinéma d'Arras EmptyMer 5 Nov - 15:47

C'est cool ça !!!!!! Je vais regarder les liens ce soir, là je m'en vais bosser, je te tiens au courant, à voir c'est la semaine prochaine d'après ce que j'ai vu vite fait !

Encore merci, c'est cool d'avoir penser à moi, tous les films que j'adore sont à l'affiche !!! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
ZeKE
Pro du hoverboard
Pro du hoverboard
ZeKE


Nombre de messages : 55
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/07/2006

L'autre cinéma d'Arras Empty
MessageSujet: Re: L'autre cinéma d'Arras   L'autre cinéma d'Arras EmptyMer 5 Nov - 15:52

De rien, mais quand j'ai vu ça, j'ai direct pensé à toi Wink Oui, c'est ça, la semaine prochaine, pour les horaires, tout est marqué, mais il n'y a qu'une séance pour chaque film !
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

L'autre cinéma d'Arras Empty
MessageSujet: Re: L'autre cinéma d'Arras   L'autre cinéma d'Arras EmptyMer 5 Nov - 20:17

Alors j'ai regardé les horaires, ce qui va le mieux pour moi c'est uniquement le 15 novembre, et ça me botterait de faire ça :

A 14h00 : Ladyhawke
L'autre cinéma d'Arras Ladyhawke
Fin de séance vers 16h00

A 16h30 : Willow
L'autre cinéma d'Arras Affiche_Willow_1988_2
Fin de séance vers 18h30

A 19h00 : Krull
L'autre cinéma d'Arras Affiche-Krull-1983-1
Fin de séance vers 21h00

Ensuite dodo Very Happy Very Happy Very Happy

Ca coute combien ZeKE pour une séance ?

C'est marrant parce que Krull je l'ai découvert il y a à peine trois semaines !!! J'ai acheté le DVD ! Ca doit donner au cinéma ! Et je ne parle même pas de Ladyhawke et de Willow qui offrent des paysages absolument magnifiques !!!!

Entendre ça au ciné :