retourverslefutur.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Trilogie Retour vers le Futur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nike Air Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
IAmBackFromTheFuture

IAmBackFromTheFuture


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Nike Air Mag Empty
MessageSujet: Nike Air Mag   Nike Air Mag EmptyMar 20 Juil - 18:35

Bonjour,
Je viens de trouver les très rares Nike Air Mag de BTTF II fait par un fabricant de chaussures à Singapour qui a plus de 30 ans d'expérience. Malheureusement Sad , je n'ai pas assez d'argent pour les acheter. De plus, mon côté Doc Wink m'oblige à y rajouter le laçage-automatique: j'aurais donc besoin d'argent.Par conséquent, je vends les chaussures à 800 euros (ce qui est relativement moins chère que les 100 Nike HyperDunk McFly vendus aux Etats-Unis à 1200$ la paire qui sont beaucoup moins ressemblantes à celle du film, et aussi vraiment moins chère que celle acheté par Mark Kurath à 4000$: http://hypebeast.com/2008/07/undftd-x-nike-hyperdunk-marty-mcfly-release-recap/ et http://www.sneakerfreaker.com/feature/diy-mcfly-sneakers/1/ ).

Les chaussures sont de pointure 9 homme américain (mais un 9.5, 10 peut mettre son pied) et sont très confortable. Elles sont en lycra et en caoutchouc. Bien entendu, le laçage-automatique n'est pas inclus :p , c'est pourquoi le haut en en velcro. Beaucoup vous diront que ces chaussures sont celles qui se rapprochent le plus du film. Le seul détail est que les chaussures n’ont pas le logo Nike pour des raisons légales. Cependant si vous voyez les photos, il est très facile de rajouter les LED et le logo Nike (EL sheet). Le vendeur m’a dit qu’il pouvait donner tout les stickers nécessaires, mais ce n’est pas garanti.

Votre rêve de gosse va enfin se réaliser !

Si vous êtes intéressés, ou si vous voulez plus d’informations envoyez-moi un message privé, je ferais un commande générale dans quelques semaines.

Photos :

Celles du film :
Nike Air Mag Ss1ayh.th
Nike Air Mag Ss52.th
Nike Air Mag Ss2rh.th

Les répliques :
Nike Air Mag Nam1m.th
Nike Air Mag Nam4.th
Nike Air Mag Nam5q.th
Nike Air Mag Nam6.th
Nike Air Mag Nam7.th

Après customisation :
Nike Air Mag Img3845
Nike Air Mag Bttf :marty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nike Air Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
retourverslefutur.net :: Bienvenue Visiteurs du Futur ! :: Marchandising-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser