Tout sur la Trilogie Retour vers le Futur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Le siteLe site  

Partagez | 
 

 Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cedschmurz
Balayeur chez lou
Balayeur chez lou


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Mer 26 Juil - 12:22

(je suis le 2nd inscrit.... Cool )

Comme j'aime me la pêter (LOL), je post l'intégralité de ma collection à l'éffigie de cette trilogie Exclamation


laserdisc de Retour vers le futur.


laserdisc du 2nd opus, Vhs retour vers le futur et livre/roman de poche de retour vers le futur 1.


Réplique de la casquette de Marty Mc Fly ds le futur et DeLorean version 3.


Affichette japonnaise.


Carte japonnaise de location de vidéo.


Porte clef.


Lot de 88 cartes (pque 88 miles à l'heure toussa ^^ ) cartonnées.


Bandes originales sous blister


Collections de jeux vidéos : (Master system, Amstrad CPC, Spectrum Zx, Atari ST...)


DVD's (coffret canadien zone 1, coffrets zone 2...)


Intégral DVD du dessin animé "retour vers le futur" sous blister + le premier numéro du comics.


Laserdisc du 3ième opus.


33 tours.


cadre avec morceaux de pellicules exemplaire : 92/500



The official book of the complete trilogy 🆒
(édition de 1990 Surprised )







K7 de la BO du 3ième opus.


Le jeu sur Spectrum (complet 🆒 )


Le jeu sur Amiga


Version nes, complet Surprised


Livre du premier des trois films


Laserdisc version NTSC


Enfin, qque chose dont j'ignorais l'existence...le jeu de plateau de la trilogie Cool




Jeux électronique LCD in defonced box, mais en box quand même Cool

----------------------------- MISE A JOUR (08/10/2007) -----------------------------



Coffret VHS sous blister

Sinon petit souvenir des USA/Hollywood :






évidement des élements du décors ont changés...ils on servi à divers films Smile

----------------------------- MISE A JOUR (07/06/2009) -----------------------------

ça ne vaut rien, et c'est clairement pas une montre qui se porte mais je l'ai prise pour l'originalité du truc (et le prix Wink )


Dernière édition par cedschmurz le Dim 7 Juin - 4:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightmitard.forumactif.com/index.forum
bilbon
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Mer 26 Juil - 13:37

Salut cedschmurz ! Bienvenue ! Very Happy

Que dire si ce n'est que ta collection est vraiment énorme Shocked Moi qui suit un grand fan, je possède juste les 4 Delorean de marque Welly, la BO du premier opus (les deux autres sont prévus sur ma liste de course), le mini-DVD promo des années laser (qui était bien cool pour patienter la sortie du coffret DVD en octobre 2002 Cool ), le premier coffret zone 2 et le deuxième coffret zone 2 sorti dernièrement...

Je pense que c'est tout en ce qui me concerne Sleep

Félicitations, comment tu t'es procuré tous ces goodies, ebay j'imagine ? Depuis quand ? Racontes nous !!! affraid Wink

_________________

www.retourverslefutur.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retourverslefutur.net
Dréax
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Mer 26 Juil - 14:07

Ben ca alors! J'avais jamais vu le jeu de cartes affraid
J'essaierai de faire des photos de ma collection. Elle est pas encore très grande mais le portefeuille non plus pour le moment lol.
Mais quand même, pour vous en exclu, la 2CV RVLF! Je suis fan des 2CV aussi donc je me suis fait une "mascotte" Razz


Pour les photos du montage c'est ici -->http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=265&start=15

Par contre il faut une petite dose en + de plutonium pour voyager dans le temps pcq elle dépasse pas les 70 mph... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bilbon
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Mer 26 Juil - 14:28

Bravo pour la 2CV ! Shocked Tu as même une version 2015, châpeau, elle est très réussie ! Impressionnant ! Cool Au moins tu peux te vanter que tu as un modèle unique !

Perso, j'ai trois 2CV en miniature Embarassed Je suis sûr que tu dois en avoir beaucoup plus Wink

Pour le plutonium, tu t'es arrangé avec les Lybiens ? T'avais des boules de flipper ? Laughing

_________________

www.retourverslefutur.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retourverslefutur.net
Dréax
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Mer 26 Juil - 14:46

bilbon a écrit:
Bravo pour la 2CV ! Shocked Tu as même une version 2015, châpeau, elle est très réussie ! Impressionnant ! Cool Au moins tu peux te vanter que tu as un modèle unique !

Perso, j'ai trois 2CV en miniature Embarassed Je suis sûr que tu dois en avoir beaucoup plus Wink

Pour le plutonium, tu t'es arrangé avec les Lybiens ? T'avais des boules de flipper ? Laughing

Oui j'ai une petite collec aussi Very Happy Même sujet, mais page 1 Wink http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=265&start=0 Sur les photo on voit que des petites mais récement j'en ai acheté une au 1/18 et j'en ai retrouvée une qui dormait dans le méandre de mon placart depuis au - 10ans d'après mes parents...elle est au 1/17, belle pièce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dréax
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Mer 26 Juil - 14:50

A oui au fait, les Lybiens voulaient de la dynmite, je leur ai refilé mes vieux pétars mouillés bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bilbon
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Mer 26 Juil - 19:15

Ha oui, je me souviens de ton topic, j'y ai même laissé un commentaire, j'ai la même que toi, la bleue pale, tu la recule et elle avance toute seule (comme la copine de Raph dixit par ce dernier Laughing ).

Belle pièce effectivement, c'est une 2CV qui a fait le Dakkar ou un truc du genre, non ? Razz On devrait ouvrir un autre topic sur les 2CV j'ai l'impression Laughing

Pour les pétard mouillés, j'imagine qu'ils n'ont vu que du feu ! bom

_________________

www.retourverslefutur.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retourverslefutur.net
Dréax
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Mer 26 Juil - 21:12

C'est une 2CV rallie raid modèle 1966, sur un site j'ai trouvé en description " Grise Dakar Djibouti" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bilbon
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Mer 26 Juil - 21:35

Dréax a écrit:
C'est une 2CV rallie raid modèle 1966, sur un site j'ai trouvé en description " Grise Dakar Djibouti" Wink

Pile poil 40 ans Very Happy Ca doit être sympa de voir une 2CV dans le désert farao

_________________

www.retourverslefutur.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retourverslefutur.net
Dréax
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Mer 26 Juil - 21:45

En parlant de désert, il y a une 4L qui fait des courses dans le style dans le village voisin du miens, elle déchire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedschmurz
Balayeur chez lou
Balayeur chez lou


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Mer 26 Juil - 23:17

Pour dégotter ceci, un peu de Ebay, brocantes et qques sites.

les brocantes c'est ce qu'il y a de plus sympa : chiner, négocier etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightmitard.forumactif.com/index.forum
bilbon
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Jeu 27 Juil - 13:30

cedschmurz a écrit:
Pour dégotter ceci, un peu de Ebay, brocantes et qques sites.

les brocantes c'est ce qu'il y a de plus sympa : chiner, négocier etc etc Smile
Et bien encore toutes mes félicitations ! Cool Ta collection va encore s'agrandir ? Tu recherches quelque chose de particulier ou tu sautes sur la première occasion ?

Sinon Dréax, pas mal du tout la 4L ! Shocked Elle a de la gueule Cool

_________________

www.retourverslefutur.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retourverslefutur.net
cedschmurz
Balayeur chez lou
Balayeur chez lou


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Jeu 27 Juil - 15:30

je saute pas sur tout et porte nawack sinon j'aurais plus de sous, mais ça tient plus du coup de coeur...
Bon il est vrai que les jeux vidéo j'essaie de tous les avoir, mais uniquement en complet (boite plus notice) et en bon état et c pas le plus simple...
Pour ce qui est de la De Lorean, elle est assez courante, donc je ne saute pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightmitard.forumactif.com/index.forum
Dréax
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Jeu 27 Juil - 16:14

Il y a la nouvelle Sunstar de BTTF3 qui est disponible Wink
http://219.136.230.59/list.aspx?itemno=2714
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bilbon
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Jeu 27 Juil - 19:15

Y'a pas à dire, mais Sunstar assure grave Shocked Elle est magnifique avec ses roues posées sur les rails Cool Merci pour l'info Dréax

Sinon, effectivement, trouver des jeux vidéo d'occasion avec boite + notice, ça relève du miracle parfois, dommage que tous les gens ne prennent pas soin de leurs affaires Razz

cedschmurz a écrit:

Réplique de la casquette de Marty Mc Fly ds le futur et DeLorean version 3.

Comment tu as réussi à mettre la main sur la réplique de la casquette ? Je sais qu'il y a un site qui la vende, un site américain, on peux l'avoir je crois à environ 25 $, mais plus moyen de trouver ce site Crying or Very sad C'était un site sur fond noir, je me souviens de ça, avec plein d'autres casquettes disponibles Embarassed

ou alors, tu l'as eu sur ebay ?! Wink

_________________

www.retourverslefutur.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retourverslefutur.net
ZoRg
Balayeur chez lou
Balayeur chez lou
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Sam 29 Juil - 22:14


Affichette japonnaise.


Carte japonnaise de location de vidéo.



HAAAAAAAAAAAN des éditions japonaises I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeKE
Pro du hoverboard
Pro du hoverboard
avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Sam 29 Juil - 23:58

bilbon a écrit:
Comment tu as réussi à mettre la main sur la réplique de la casquette ? Je sais qu'il y a un site qui la vende, un site américain, on peux l'avoir je crois à environ 25 $, mais plus moyen de trouver ce site Crying or Very sad C'était un site sur fond noir, je me souviens de ça, avec plein d'autres casquettes disponibles Embarassed

ou alors, tu l'as eu sur ebay ?! Wink

Bel collec' cedschmurz Wink
Continue !!!

hé bilbon : http://www.mirajcaps.com Wink

Manu en avait commandé une, et d'aprè c'que j'me souviens, il en était content !!

Un jour j'ai été un gars a vendu sur ebay ce lien !! mais quel connard !!! *excusez moi* ca me fout les boules de voir quelqu'un se faire du blé avec ça, il vendait le lien 5€ (l'annonce est toujours la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6060990545 , mais le pire c'est que quelqu'un a payé pour ça !!)

Enfin bon, ce genre de truc ça m'dégoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bilbon
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Dim 30 Juil - 0:06

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, merci ZeKe pour le lien !!!!! c'est bien ça !!! Very Happy Very Happy

Et pour le lien ebay, c'est vraiment incroyable Rolling Eyes ... On aura tout vu ! Evil or Very Mad

Jolies les affiches ZoRg Cool Décidément, toi et le japon Wink Laughing

_________________

www.retourverslefutur.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retourverslefutur.net
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 26
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Dim 30 Juil - 0:12

moi perso a part mes DVD ( le 1er coffret Noir et le Second Bleu )
qqlque Photo imprimer avec mon ordi et des dessins fait part mes soins ...
j'ai aucun goodies et j'n'en cherche pas

Sauf les jeux j'ai vraiment envie d'voir a quoi sa ressemble

j'adorerait un jeu video de retour vers le futur ce s'rait l'pied hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crapounasse.skyblog.com
bilbon
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Dim 30 Juil - 0:21

Sur gamecube tu pouvais faire aller la Delorean de retour vers le futur, le jeu était bien nul, mais j'ai apprécié le petit geste sur la trilogie Very Happy

Universal Studios Theme Parks Adventure






_________________

www.retourverslefutur.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retourverslefutur.net
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 26
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Dim 30 Juil - 0:34

si la derniere image représente un moment où tu passe dans une sorte de couloir pour passer d'une époque a une autre c'est nul ... paskeu ca doit être instantané !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crapounasse.skyblog.com
bilbon
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Dim 30 Juil - 0:36

Docbrown a écrit:
si la derniere image représente un moment où tu passe dans une sorte de couloir pour passer d'une époque a une autre c'est nul ... paskeu ca doit être instantané !

Non non, c'est une sorte de grotte avec de la glace, un truc nul quoi Laughing

_________________

www.retourverslefutur.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retourverslefutur.net
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 26
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Dim 30 Juil - 0:40

MDRrrrrr !!!
en fait c'est du pareil au mm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crapounasse.skyblog.com
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 26
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Dim 30 Juil - 16:33

voila MA delorean faite par mes soins !! certes elle est tres tres artisanal ... mais Doc la fait aussi un p'tit peut avec les moyens du bord !

http://img136.imageshack.us/my.php?image=pouetpouet5023rn2.jpg

ensuite L'hotel de Vile encor fait par mes soins !! bon là aussi c'est les moyens du bord ! m'en vouler pas si j'ai un peu massacrer se magnifique décords qu'est le centre ville d'Hill Valley

http://img291.imageshack.us/my.php?image=pouetpouet5025yy6.jpg

la Scene Final du 1er ( Finale ... ca peut dépendre de c'qu'on entend par Final ... )
Hourra doc a réussie !

http://img146.imageshack.us/my.php?image=pouetpouet5026ex1.jpg

Voila !! remarquer touts les effet spéciaux géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crapounasse.skyblog.com
Dréax
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   Dim 30 Juil - 20:46

Très artisanal Laughing
Voilà, avec tout ca tu m'as donné envie de faire une réplique du décor...
Si je le fait je vais y passer un bon moment lol. Mais avec ma delodeuche ca rendrait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collec' MISE A JOUR 07/06/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]
» A FERMER [Vente] Bric à Brac de jabba mise a jour
» Décor Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ...
» [AIDE] Mise a jour HD 2
» [Aide] Mise a jour systeme on the air 2.29.405.2 OTA [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
retourverslefutur.net :: Bienvenue Visiteurs du Futur ! :: Marchandising-
Sauter vers: