retourverslefutur.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Trilogie Retour vers le Futur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A quel âge avez-vous vu la trilogie ?

Aller en bas 
+11
Stéphanie
Marty07
Futurman
Manu R. McFly
Nom2Zeus
Robby McFly
Docbrown
--
Titou McFly
Dréax
bilbon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A quel âge avez-vous vu la trilogie
3-10 ans
A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Vote_lcap43%A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Vote_rcap
 43% [ 9 ]
11-15 ans
A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Vote_lcap57%A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Vote_rcap
 57% [ 12 ]
16-20 ans
A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Vote_lcap0%A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
au-delà de 20 ans
A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Vote_lcap0%A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyMer 26 Juil - 20:19

Quand j'ai découvert la trilogie, je devais avoir environ 8 ans. Je me souviendrais toujours, c'est le visionnage du troisième épisode. Tout petit que j'étais, mon frère était invité chez un de ses amis pour visionner le troisième opus sur canal+. A l'époque, on n'était pas abonné à canal+. J'avais fait un scandale auprès de mes parents et de mon frère parce que je ne pouvais pas aller voir le film, mon frère avait demandé à son ami si je pouvais venir avec voir le troisième épisode !

En route, je demandais l'histoire du 3ème épisode, et je vois encore mon frère me dire que ça se passait pendant la préhistoire (il me faisait marcher bien sûr). Après tout ce temps, environ une quinzaine d'année plus tard, je me souviens encore comme si c'était hier, ça m'est resté marqué Shocked Je n'oublierai jamais ce moment ! Very Happy Un peu comme Doc qui est tombé des toilettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Dréax
Webmaster
Webmaster
Dréax


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyMer 26 Juil - 20:58

Pour la petite histoire, je devais avoir à peu près cet age, je sais plus, en tout cas au début ca me paraissait moyen...mais j'amais bien l'ambiance "cool" du film et le suspens suite à l'appel de Doc...Et au moment ou le cammion s'ouvre et la Delorean sort...ca à été la révélation...j'en avais des frissons dans le dos! Shocked Cette scène là est de loin ma préférée. Jamais un film ne m'aura autant fait vibrer que RVLF!
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyMer 26 Juil - 21:33

Dréax a écrit:
Et au moment ou le cammion s'ouvre et la Delorean sort...ca à été la révélation...j'en avais des frissons dans le dos! Shocked Cette scène là est de loin ma préférée.

Ca + la musique : Shocked Cool

PS : génial ton avatar ! Vive la Plagne, vive la Delorean ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Dréax
Webmaster
Webmaster
Dréax


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyMer 26 Juil - 21:39

bilbon a écrit:
PS : génial ton avatar ! Vive la Plagne, vive la Delorean ! Wink

Razz merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou McFly
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Titou McFly


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Sur la photo
Date d'inscription : 26/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyJeu 27 Juil - 17:13

Aucune idée mais je devais avoir 10 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airbourne-france.fr/
--
Pro du hoverboard
Pro du hoverboard



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyMar 1 Aoû - 0:24

moi je ne comprenait pas trop le sens de l'histoire, était donné que je l'ai ai vu du dernier au premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dréax
Webmaster
Webmaster
Dréax


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyMar 1 Aoû - 0:26

lol! C'est plus dur a comprendre c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Docbrown


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyMar 1 Aoû - 1:17

moi j'suis sur qu'on peut comprendre dans n'importe quelle sens ...
c'est intemporelle c'est pas comme les filmes ou un bout se passe en 1976 et apres y font aujourd'hui ... on y croit pas

alors que là l'époque est posé ... j'trouve qu'on la prendre par n'importe quel bout ... tout est éxpliqué ... on obtiendra toujours des réponse !

( quel philisophie tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://crapounasse.skyblog.com
Dréax
Webmaster
Webmaster
Dréax


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyMar 1 Aoû - 1:20

Je suis pas de ton avis, si tu vois le 2 avant sans avoir vu le 1 tu comprendra pas les références faites au premier!
Revenir en haut Aller en bas
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Docbrown


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyMar 1 Aoû - 1:25

moi ma relation avec ces filmes est assez dispércé ....
j'pense que j'ai dabord connu les dessins animé sur Canal J j'devais avoir 5,6 ans ... ca vaut c'que ca vaut ...

puis un 1999 un été visionage du 1er enregistrer je ne sait sur quelle chaine ... j'suis arriver apres le début mais j'ai vite compris l'histoire ...
évidement j'n'avait que 9 ans à l'époque j'été entourer d'ado de 15ans j'avait aimer ce filme sans l'avoir adorer au mm point qu'aujourd'hui

pendant la premiere diffusion de la trilogie sur M6 j'ai vu le 3 ! j'comprenais pas telement c'qui s'passait ... c'est qui jennifer qui faudra reveiller sur la vérenda ?? ... et le quoi de Biff pis c'est qui biff deja ??
mais on comprend quand mm il me semble dailleurs que j'ai mm pas pu l'voir jusko bout faute de diné ^^

mais c'est mon cousin je n'sait plus en quelle anné ma prété le coffret noir j'ai fait ... cool j'vais enfin revoire ce filme qe j'avait aimer en été 99 et connaitre la suite ... et là c'était .. WoW !!
j'ai tout de suite accrocher j'ai du regarder les filmes en une journer ...

apres avoir rendu les DVD a mon cousin ... " papa, y me faut c'coffret !! "
et j'ai enfin eu ces DVD !! quelle bonheur, quelle extase !
j'voulais l'emmener partout

j'me souviens dailleurs qu'un autre été j'avait oublier mes filmes et que ma mere qui arrivait dans notre maison de vacance peu apres devait m'les amener ... elle a oublier !!! j'été Rrrrr ... ouge ...

et la suite, Oh ba j'crois qu'vous la conaisser !
Revenir en haut Aller en bas
http://crapounasse.skyblog.com
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyMar 1 Aoû - 14:06

Quelle histoire Very Happy Moi perso, pour le premier coffret, je pense qu'il était prévu pour le 4 octobre 2002, j'étais en vacances en Isère, j'ai fait tous les magasins, sans trouver les DVD, j'ai demandé à plusieurs vendeurs, ils m'ont tous dit qu'ils ne savaient pas pourquoi les DVD n'étaient pas là pale

De retour de vacances, je me suis connecté de suite au net pour apprendre que la sortie avait été retardée au 15 octobre 2002 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
--
Pro du hoverboard
Pro du hoverboard



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyMar 1 Aoû - 23:19

--


Dernière édition par Mickfox le Lun 4 Mai - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou McFly
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Titou McFly


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Sur la photo
Date d'inscription : 26/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyMar 1 Aoû - 23:20

Tu n'avais pas de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airbourne-france.fr/
--
Pro du hoverboard
Pro du hoverboard



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyMar 1 Aoû - 23:23

--


Dernière édition par Mickfox le Lun 4 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robby McFly
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Robby McFly


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Hill Valley en 1885
Date d'inscription : 21/08/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyMar 22 Aoû - 12:54

moi je les ai decouvert qd i sont passés sur m6 au moi d'avril-mai
g vu le 2 en premier (vu que c t les vacances) pui le 3
par contre g pas vu le 1 avant d'acheter le coffret dvd (trop chiant)
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--
Pro du hoverboard
Pro du hoverboard



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyVen 25 Aoû - 23:34

--


Dernière édition par Mickfox le Lun 4 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robby McFly
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Robby McFly


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Hill Valley en 1885
Date d'inscription : 21/08/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptySam 9 Sep - 20:14

ouais sinon j'aurais jamais connu bttf. Quel gachis ca aurait eté..........
Revenir en haut Aller en bas
Nom2Zeus
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Nom2Zeus


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 14/09/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyJeu 14 Sep - 17:41

Coucou! Je viens de m'inscrire et je m'incruste pour participer à la discussion.

Moi, j'ai découvert la trilogie quand elle est passée à la télé au début des années 90, je devais avoir une petite dizaine d'années. J'ai tout de suite adoré l'histoire, et je suis même tombée amoureuse de Marty! Razz
J'aurais vraiment adoré voir mes parents à mon âge, parce que malgré le fait qu'ils nous empêchent de faire des tas de trucs, ils ont souvent fait pire! (surtout au niveau du look... afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinrose.blogourt.fr/
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Docbrown


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyJeu 14 Sep - 19:15

salut nom de Zeus !!!

t'es une fille pour êtres tomber amoureux de Marty ?

paskeu ca m'étonerait qu't'ai découvert ton homosexualiter à une petite dizine d'anné xD

enfin bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://crapounasse.skyblog.com
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyJeu 14 Sep - 20:56

Salut et bienvenue Nom2Zeus Wink

Tu peux te présenter sur ce topic si tu veux.

Quelqu'un qui est du pays des ch'ti mi, comme mi ! Ché bin cha ! Laughing Wink

Moi et la trilogie, c'est un peu comme si c'était Obélix qui était tombé dans la marmite étant petit, j'ai tout de suite été sous le charme de Retour vers le Futur ! De par l'histoire et les personnages et de la Delorean, j'en attrapais des frissons, et j'en attrape toujours autant a1 En ce moment, je me passe la BO du film dans ma voiture sans arrêt voleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Dréax
Webmaster
Webmaster
Dréax


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyJeu 14 Sep - 21:39

Salut Nom2Zeus Wink

Citation :
J'aurais vraiment adoré voir mes parents à mon âge, parce que malgré le fait qu'ils nous empêchent de faire des tas de trucs
Pareil pour moi! Mon père gueule toujours et veux absolument me faire oublier l'idée d'avoir une deuche comme première voiture sous prétexte que c'est pas sécurisant etc...Mais un jour j'en ai parlé à ma grand mère et j'en ai appris de bonnes, comme par exemple que mon père conduisait comme un fou dans sa jeunesse et qu'il passait dans le village de ma mère tellement vite qu'on l'entendait arriver à 1Km. Et ma grand mère se disait "c'est pas possible de voir des jeunes abrutis comme ca! Il va finir par écraser qqun..."

Cette histoire ma toujours fait délirer Razz
Il y a tout un tas de trucs qu'on aimerai bien savoir...voir par exemple si ils nous ressemblaient (physiquement) et si ils avaient le même type de comportement que nous...Voir l'époque ou nos parents se sont rencontrés...
Ca ma toujours fait révé... peace
Revenir en haut Aller en bas
Nom2Zeus
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Nom2Zeus


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 14/09/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyVen 15 Sep - 12:58

Merci pour votre accueil!
Sinon, en réponse à DocBrwn, eh oui, je suis une fille! geek J'étais même super jalouse de Jennifer: quand on la voyait à l'écran, je répétait ce qu'elle disait avec une voix de débile... Suspect mais bon, j'étais petite aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinrose.blogourt.fr/
Manu R. McFly
Amateur d'hoverboard
Amateur d'hoverboard
Manu R. McFly


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyVen 15 Sep - 14:43

Nom2Zeus a écrit:
J'étais même super jalouse de Jennifer: quand on la voyait à l'écran, je répétait ce qu'elle disait avec une voix de débile... Suspect mais bon, j'étais petite aussi... Razz

J'imagine la scène, je suis plié !!! lol! petard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.com
Robby McFly
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Robby McFly


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Hill Valley en 1885
Date d'inscription : 21/08/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptyVen 15 Sep - 21:54

c'est mesquin les filles Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dréax
Webmaster
Webmaster
Dréax


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? EmptySam 16 Sep - 16:29

Moi aussi j'étais jaloux de Marty, mais pas pour sa copine (quoi que Jennifer est belle aussi) mais surtout pour sa voiture peace Ou plutot celle de Doc Razz
Je ne sais combien de fois je me suis pris à faire le bruit de la delorean quand elle accélère et passe la fenètre temporelle vroum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge avez-vous vu la trilogie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre sur la trilogie
» Trilogie Retour Vers Le Futur sur M6
» La Trilogie et le code de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
retourverslefutur.net :: Bienvenue Visiteurs du Futur ! :: Retour vers le Futur I-II-III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser