retourverslefutur.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Trilogie Retour vers le Futur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV

Aller en bas 
+10
Kiv
Stéphanie
pidjis
Thomas
Nom2Zeus
Titou McFly
Docbrown
--
Futurman
bilbon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV ?
POUR
Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Vote_lcap21%Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
CONTRE
Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Vote_lcap79%Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Nom2Zeus
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Nom2Zeus


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:26

Ouais: il se rendrait compte en plus que Pierre Cardin (ou Calvin Klein dans la vo) est le nom de quelqu'un de connu... coïncidence?

Là où ce serait plus compliqué, c'est que Doc est parti vivre avec sa petite famille dans le far-west (il me semble, vu comment ils sont habillés à la fin du III): il serait donc considéré comme une personne disparue en 1985! La police ferait des recherches... pôv' Marty: c'est lui la dernière personne à l'avoir vu vivant... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinrose.blogourt.fr/
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:33

Nom2Zeus a écrit:
Ouais: il se rendrait compte en plus que Pierre Cardin (ou Calvin Klein dans la vo) est le nom de quelqu'un de connu... coïncidence?

Là où ce serait plus compliqué, c'est que Doc est parti vivre avec sa petite famille dans le far-west (il me semble, vu comment ils sont habillés à la fin du III): il serait donc considéré comme une personne disparue en 1985! La police ferait des recherches... pôv' Marty: c'est lui la dernière personne à l'avoir vu vivant... pale

Et voilà une énigme de plus pour notre cher Georges ! Bien joué Nom2Zeus Wink Tu vois, tu commences à comprendre le principe Smile

Donc voilà, Georges serait d'autant plus intrigué par la disparition mystérieuse de Doc Emett Brown ! Parti sans laisser de trace, et cela sans que Marty soit inquiété ! Georges en parlerait à Lorraine, sa femme, en disant "tu ne trouves pas ça étrange, Marty était un grand ami de ce Monsieur Brown et pourtant, c'est comme si il savait où il était parti, il n'en parle que très peu, et si il en parle, c'est avec le sourire".

Ca pourrait le faire, j'arrête pas de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Nom2Zeus
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Nom2Zeus


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:49

Et puis comme George est un peu... comment dire... con sur les bords (du moins dans le 1985 1ère version, parce que dans le 1985 2ème version, il l'est peut-être toujours autant mais la frime prend le dessus! geek ), personne le prendrait au sérieux... sauf peut-être Biff qui, même s'il l'avoue pas ouvertement, a un petit doute: il a vu une De Lorean volante, après tout...

C'est vrai: une fois qu'on est lancé, c'est rigolo! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinrose.blogourt.fr/
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Docbrown


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:13

l'idée est génial ! d'autant plus qu'on peut ne pas faire sur George !

on pourrait voir aussi les péripéties de Doc et Clara au Far West !

ou Comment Goldi Wilson est devenu Maire et Red Thomas ne l'es plus !

Et mm les libiens ! comment tout cela s'est passé ! quand mm veulent faire un attentat terrorsite et y s'retrouve avec une malete avec des pieces ! et au moment de se venger se drol d'engin Explose ou j'sait pas quoi !

.... ok cest moins bien que George ! mais ca peut avoir son interet !
Revenir en haut Aller en bas
http://crapounasse.skyblog.com
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:18

Y'a pas mal de chose où l'on peut se concentrer sur la trilogie.

J'avais encore une autre idée totalement différente !

A la fin du 3, le train détruit la Delorean Crying or Very sad

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 BacktothefutureIII_2

Et bien rien qu'avec ceci, j'ai eu une petite idée.

On reprend toujours le verbe "focaliser", ça va bien je trouve.

Donc là, sur mon idée, on se focalise carrément dans la peau du conducteur du train ! Imaginez ce qu'il doit ressentir en foutant en l'air une voiture... Après l'arrêt du train, le conducteur assiste depuis derrière un buisson (car il n'a jamais vu ça de sa vie, un train volant avec des gens fringués style western, ça fout les boules quelque part) la scène de fin où Doc et Marty discutent ensemble avec la compagnie de Jennifer et Clara ainsi que les bambins de Doc.

Après la disparition du train, Marty et Jennifer rentrent chez eux. Le conducteur du train étant étonné de toutes ces pièces éparpillées par tout (genre la pièce avec écrit "plutonium chamber", ça a de quoi attirer quand même) regarde tous ces morceaux trainant à terre.

Dans ces pièces, il retrouve un document avec les plans de la machine à voyager dans le temps (sûrement que ça trainait dans la boite à gans de la voiture, au cas où cette machine serait défaillante). Il décida d'aller tout de suite chez Doc pour en savoir plus, car il sait qu'il n'y sera pas. Pourquoi ? Lisez la suite Wink

On revient en flash back, en 1885. Moloss Tannen étant dégouté d'être ce qu'il est (y'a de quoi, sa réputation de "gros dur" est finie, lorsqu'il a gouté au fumier), décide de s'interresser au machine ferroviaire afin de s'y reconvertir.

Ensuite, de générations en générations, les fistons suivent les pas de leur père, conducteur de train de chemin de fer.

Ce qui nous amène en 1985, le conducteur du train n'était autre que Biff Tannen.

De retour de chez Doc, il décida de refaire une même Delorean, à l'aide des plans de Doc afin de pouvoir se venger, car dans la bibliothèque de Hill Valley, tout y recenser, on sait que les Tannen sont des "mauviettes" Wink Pourquoi est-il allé voir dans la bibliothèque ? Pour en savoir plus, car Doc et Clara venait bien de cette époque avec l'acoutrement qu'ils avaient !

Haha, j'me suis bien éclaté en pensant à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Docbrown


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:21

je n'ai lu que le 1er Paragraphe et ca colle pas ... Car d'une le train s'arrrête pas !

de Deux Marty et Jennifer revienne sur les lieu " du crime " pas mal de temp apres gener 1/4 d'heure apres ...

J'lis le suite et les réponses des autres et on en reparle !

mais j'filais juste la 1ere impression histoire de pas oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crapounasse.skyblog.com
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Docbrown


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:27

Bon j'ai tout lu et j'avoue qu'y a qqlque éléments aléchants ! ...

Mais Biff Tannen Conducteur de train ... c'est pas possible ... Paskeu y fait toujours Des trucs automobile aprs le Retour de Marty à la fin du 3 donc ...

NOOOOON !!

ca peut paraitre méchant ... mais toutes tes focalisations j'suis pas tout a fait pour !

Parce que j'verrais pas de voyage dans le temps dans ces " focalisations "
Juste des faits étranges du points de vu de George ou de Biff dans ce cas là ... Mais nous vu qu'on viens voir le filme on sait pourquoi ca s'passe comme ca ...

Mais j'voit pas vraiment George Aller voir chez doc un plan de Delorean et la reconstruire ... pour aller où surtout ? en 2015 pour récupéré un Almanach ? non

J'le voit découvrire la Vériter mais en Faisant le reprochement de Pierre et de Marty et de demandé a Marty ....

Ca vaut c'que ca vaut C'que j'viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://crapounasse.skyblog.com
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:28

On peut imaginer que le train stoppe sa course, ça je le savais. Faut avoir de l'imagination. Imagine un train qui fonce à travers une bagnole sans s'arrêter, ce n'est pas possible.

C'est pour ça que l'idée m'est venue. tching
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Docbrown


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:31

JE M'Y REFUSE ! zbouing Non ... mais j'sait pas

j'avoue qui a des phrases qui m'ont fait kiffé veu-gra ! mais ca sonne faux sur mon écran

c'n'est qu'mon avis

( juste come ca tu peut pas Contrer Mon 2eme et 3eme Arguments !!! AHAHAHAH Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://crapounasse.skyblog.com
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:33

Docbrown a écrit:
J'le voit découvrire la Vériter mais en Faisant le reprochement de Pierre et de Marty et de demandé a Marty ....

Pour ça, j'en parlais plus haut :

Citation :
Là commence réellement l'histoire, Georges, s'ennuyant de Marty, décide de reprendre les plans, et d'enquêter sur ces derniers afin de comprendre de quoi il s'agit. Après tout, il doit se demander pourquoi Mary ressemble étrangement au visiteur qu'il a vu auparavent en 1955 Wink Il pourrait éventuellement en faire le rapprochement, et il veut en être certain

Après, l'histoire de Biff, c'est carrément autre chose, ça n'a rien à avoir avec ce que j'avais pensé pour Georges. C'est juste une idée mal exploitée mais qui je trouvais était interressante.

Allez, de l'aide pour que ce soit crédible, faut pas que je passe pour un neuneu non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Docbrown


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:37

neuneu ( tu m'as tendu la perche ! )

Oui j'ai pas voulu faire De raprochemenet entre les 2 Histoires que t'as Faites ...

Mais d'une y a de l'incrédiblititude dedans et de Deux ca M'plait pas ! Very Happy donc j'vais pas m'forcer ! Bilbon ::::> gun1 Evil or Very Mad <:::::: Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://crapounasse.skyblog.com
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:48

En tout cas j'aurai eu l'honneur d'avoir donné mon idée. Je précise aussi que c'était une idée peu sérieuse, un peu de délire en même temps, ça fait pas de mal Laughing

Mais avoue quand même que c'est interressant quand même, le début du 4, la scène est tournée dos à Biff, le spectateur ignore de qui il s'agit, et après le flash back, paf ! Biff Tannen en conducteur de train et en bleu de travail ! Laughing

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Cheminot2

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Nom2Zeus
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Nom2Zeus


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:18

Sisi, moi j'trouve que comme idée de départ, c'est pas mal. Mais en fait, pour la suite où il va tenter de reconstruire une machine à voyager dans le temps... je sais pas! Pour se venger de qui? Pourquoi?... à moins qu'il retourne dans les années 50 pour faire en sortes qu'il épouse la femme de sa vie, Lorraine... I love you

Et tant qu'on est dans les paradoxes: en devenant cheminot, aurait-il fait ses études au lycée de Hill Valley pour autant? Aurait-il rencontré Lorraine et George? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinrose.blogourt.fr/
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:29

Non, je parlais de se venger dans le sens où il apprend par la bibliothèque que Marty et Doc sont la cause de ce que les Tannen sont devenus (cf le fumier). Du coup, il décide de repartir en 1885 afin de résonner le Bufford.

Enfin j'en sais rien, c'est plus un délire qu'autre chose mon truc affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Thomas
Balayeur chez lou
Balayeur chez lou
Thomas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 14:31

Franchement je pense que les trois films suffises pour ne pas en faire un quatrième, car comme le dis Bilbon la voiture est détruite dans le troisième film, et puis les acteurs ne seraient pas les même à coup sûr!
Je dis ça car quand ils ont tourné les visiteurs 2 Valérie Lemercier est remplacée par Murielle Robin et la Safrane des Monmirail est remplacé par une Passat volkswagen!
Donc non au risque d'être déçu mais pas de retour vers le futur 4, ça gacherai les trois premiers!
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 14:33

Je pense également la même chose, pour moi la trilogie suffit, il n'y a plus rien à raconter.

Cependant, j'aime avoir des idées sur un éventuel 4ème épisode. Je trouve ça sympa d'y penser Smile Comme mes messages que tu peux voir plus haut, des idées farfelues, dérangeantes, et délirantes à la fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Thomas
Balayeur chez lou
Balayeur chez lou
Thomas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:56

remarque le fait aussi de penser à une 4ème aventure imaginaireje l'ai déjà pensée mais jamais réellement imaginée?
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:06

En parlant de ça sur le forum, tout le monde met son grain de sel, ce qui peut parfois aboutir à quelque chose de sympa Smile

Tu peux dire ce que tu imaginais, vas-y, lance toi nom de Zeus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Nom2Zeus
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Nom2Zeus


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:35

Qui? Moi? Ben... j'ai pas plus d'idées que ça... Embarassed

Sinon, moi, quand j'étais petite, j'ai pensé à une histoire qui rejoindrait un peu le dessin animé (alors que je le connaissais même pas à ce temps là): les gamins de Doc qui lui piquent sa locomotive et qui dérèglent le continuum espace-temps. Doc doit réparer les bêtises de ses gosses, et il demande de l'aide à Marty et Jennifer...

Voilà... pas original du tout, mais bon... Razz Ca tiendrait pas la route pour en faire un film, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinrose.blogourt.fr/
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:49

Nom2Zeus a écrit:
Voilà... pas original du tout, mais bon... Razz Ca tiendrait pas la route pour en faire un film, quoi!

Justement, c'est ça qui est sympa, imaginez quelque chose, même si ça tient pas la route, j'aime bien d'y penser, même si c'est du "vent" comme on dirait Laughing

Sinon, je disais ça à Thomas Laughing Nom de Zeus, différent de Nom2Zeus cyclops J'y ai pensé en l'écrivant, et tu es tombé dans le panneau Laughing Non je blague, la discution est ouverte à tout le monde je le rappelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Nom2Zeus
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Nom2Zeus


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:26

bilbon a écrit:
Sinon, je disais ça à Thomas Laughing Nom de Zeus, différent de Nom2Zeus cyclops J'y ai pensé en l'écrivant, et tu es tombé dans le panneau Laughing Non je blague, la discution est ouverte à tout le monde je le rappelle Razz
... mais d'où que tu vois qu'il s'appelle comme moi? confused

Sinon, j'étais partie dans un autre délire aussi, mais avec les enfants de Marty et Jennifer, mais bon, y avait pas vraiment d'histoire, et en plus ça colle vraiment pas du tout puisque la fin du III laisse présager que le futur va être complètement différent de celui du II, parce que "Le futur sera ce que vous en ferez!".
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinrose.blogourt.fr/
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:34

Nom2Zeus a écrit:
bilbon a écrit:
Sinon, je disais ça à Thomas Laughing Nom de Zeus, différent de Nom2Zeus cyclops J'y ai pensé en l'écrivant, et tu es tombé dans le panneau Laughing Non je blague, la discution est ouverte à tout le monde je le rappelle Razz
... mais d'où que tu vois qu'il s'appelle comme moi? confused


Je disais juste l'expression "nom de Zeus" Laughing

Nom2Zeus a écrit:
la fin du III laisse présager que le futur va être complètement différent de celui du II, parce que "Le futur sera ce que vous en ferez!".

Exactement, je n'aurai pas dit mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Nom2Zeus
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Nom2Zeus


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:36

bilbon a écrit:
Je disais juste l'expression "nom de Zeus" Laughing
Ah d'accord... Razz 2 de tension, 3 j'explose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinrose.blogourt.fr/
pidjis

pidjis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:03

je suis d'accord avec vous, 3 ça suffit. je pense d'ailleurs que le 3 est moyen... bien mais moins bien que ses prédécesseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Stéphanie


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Passé? Présent? Futur?
Date d'inscription : 14/04/2008

Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:59

Oui un retour vers le futur IV ça ne serait pas pareil du tout!!!
Je pense que ca ne serait qu'une suite commerciale.
La delorean est détruite, Marty retrouve Jennifer, Doc, Clara et leurs enfants vivent heureux à l'époque du Far West.
Puis c'est la trilogie, je ne sais pas comment expliquer... mais elle doit rester avec 3 épisodes sinon après, ca ne voudrait rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV   Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Retour Vers Le Futur IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour Vers Le Futur IV ?
» Retour vers le futur .... en lego !!!!
» Trilogie Retour Vers Le Futur sur M6
» Retour vers le Video Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
retourverslefutur.net :: Bienvenue Visiteurs du Futur ! :: Retour vers le Futur IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser