retourverslefutur.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Trilogie Retour vers le Futur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stage en entreprise de 3ème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Docbrown


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

Stage en entreprise de 3ème Empty
MessageSujet: Stage en entreprise de 3ème   Stage en entreprise de 3ème EmptyMar 19 Déc - 15:10

je vous écris en se moment mm de se mon stage ...

je " bosse " dans un Studio d'enregistrement ! mais c'st pas si éxitant vu qu'ils ne font presque que des CD pour apprendre le français au etranger !

n'emepche que je m'éctale a passer les bandes au ralnetit ou en accélé !

et vous qu'avez vous fait ?


Dernière édition par bilbon le Mer 20 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crapounasse.skyblog.com
Futurman
Pompiste chez Texaco
Pompiste chez Texaco
Futurman


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le temps
Date d'inscription : 05/10/2006

Stage en entreprise de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Stage en entreprise de 3ème   Stage en entreprise de 3ème EmptyMar 19 Déc - 22:04

Suspect c'est bizzard...pour moi le stage que j'ai passé s'etait en 4ieme...j'etait chez les flics toute la semaine...le seul truc amusants s'etait dans la salle où il y a plein de camera, dans Monaco il ya plus de 400 camera, les plus interessants se trouve aux assenceures, quant tu vois le femme se regardant, se maquillant "MDR lol3 "
apres le plus interessant c'est la Police Marine...on etait sur un bateaux on nous a laissé conduire un par un (on etaient 20 a peu pres) titanic
TRUC DE FOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fr
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

Stage en entreprise de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Stage en entreprise de 3ème   Stage en entreprise de 3ème EmptyMer 20 Déc - 14:47

A mon époque (je parle comme un vieux Laughing ) c'était après le collège, donc au lycée. J'ai fait quatre stages d'un mois sur quatre ans je crois. Ma branche est la comptabilité, même si maintenant ce n'est plus vraiment ça.

En Mairie, là c'est les vacances Cool

Dans une entreprise de menuiserie, où là ça bossait dur Surprised

Dans une entreprise de vente jardinerie tondeuse à gazon, ce genre de chose, là j'ai fait pendant un mois l'inventaire de tout le stock avec des mécanos, je me suis bien marré à le faire, y'avait une bonne ambiance, mais le travail en lui-même, c'était de compter le stock, et de coller des étiquettes Rolling Eyes Le pire, c'est qu'à ce stage j'ai été super bien noté, alors que je n'ai rien fait de spécial dans ma branche Shocked Laughing

Dans une entreprise agricole, où là j'ai vraiment bien appris mon travail, c'était instructif et j'avais mes heures, je pouvais partir et venir quand je voulais ! Laughing Imaginez ma tête le premier jour avec le responsable : "vous pouvez venir et partir quand vous voulez, du moment que le boulot est bien fait, ça m'est égal" Laughing

Voili voilou, j'en garde quand même un bon souvenir, et ça permet de connaître le monde du travail, qui est totalement différent du monde de l'éducation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Contenu sponsorisé





Stage en entreprise de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Stage en entreprise de 3ème   Stage en entreprise de 3ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en entreprise de 3ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
retourverslefutur.net :: Espace détente :: Lou’s Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser