retourverslefutur.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Trilogie Retour vers le Futur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai conduit une Delorean

Aller en bas 
+3
Docbrown
Dréax
bilbon
7 participants
AuteurMessage
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyLun 2 Juil - 20:27

Pendant les vacances j'ai pu faire la recontre de Dominique (domi de delorean.fr) et voir sa Delorean Very Happy Je le remercie ainsi que sa famille pour l'accueil qui m'a été fait Wink

Voilà donc un petit compte rendu :

La balade en Delorean, avec comme décor le Vercors Cool

J'ai conduit une Delorean 1183313242_DSC01078

J'ai conduit une Delorean 1183313242_DSC01081

Par contre, je n'ai pas de photo de Domi en train de conduire, j'y ai pensé mais j'ai apparement oublié, peut être l'émotion Wink

Ensuite petit demi-tour après 20 ou 30 km et petit arrêt sur le bord de la route :

J'ai conduit une Delorean 1183313242_Dsc01083

J'ai conduit une Delorean 1183313242_Dsc01086

Et là, Domi me propose de conduire sa Delorean ! Shocked Ma réaction fût : je peux ?! Laughing Mon baptème en Delorean, innoubliable, encore merci Domi !

On commence tout doux, le démarrage sur la route Cool

J'ai conduit une Delorean 1183313242_DSC01088

On commence à accélerer un peu

J'ai conduit une Delorean 1183313242_DSC01089

J'ai conduit une Delorean 1183313242_DSC01093

Quel plaisir de conduite ! Very Happy Un rêve de gosse qui se réalise une fois de plus Smile

J'ai conduit une Delorean 1183313242_DSC01094

J'ai conduit une Delorean 1183313242_DSC01096

J'ai conduit une Delorean 1183314023_DSC01099

J'ai conduit une Delorean 1183314061_DSC01104

J'ai conduit une Delorean 1183314061_DSC01111

Une fois à la maison, séance photo de la bête Cool Désolé si il y a trop de photos, c'est ça le virus de la Delo Laughing

J'ai conduit une Delorean 1183314114_Dsc01114

J'ai conduit une Delorean 1183314114_Dsc01115

J'ai conduit une Delorean 1183314114_DSC01116

J'ai conduit une Delorean 1183314114_DSC01119

J'ai conduit une Delorean 1183314114_Dsc01120

J'ai conduit une Delorean 1183314288_Dsc01121

J'ai conduit une Delorean 1183314288_Dsc01125

J'ai conduit une Delorean 1183314288_DSC01126

J'ai conduit une Delorean 1183314288_Dsc01127

J'ai conduit une Delorean 1183314288_DSC01129

Haaaaaa, qu'on est bien dans une Delo Cool

J'ai conduit une Delorean 1183314288_DSC01131

J'ai conduit une Delorean 1183314288_DSC01133

J'ai conduit une Delorean 1183314288_DSC01135

J'ai conduit une Delorean 1183314501_DSC01136

J'ai conduit une Delorean 1183314501_Dsc01140

J'ai conduit une Delorean 1183314501_Dsc01143

J'ai conduit une Delorean 1183314501_Dsc01144

J'ai conduit une Delorean 1183314501_Dsc01146

J'ai conduit une Delorean 1183314501_DSC01147

J'ai conduit une Delorean 1183314501_DSC01148

J'ai conduit une Delorean 1183314501_DSC01149

J'ai conduit une Delorean 1183314501_DSC01150

J'ai conduit une Delorean 1183314501_DSC01151

Voilà, encore un grand merci à Domi pour cette rencontre, sa disponibilité, son accueil...bref, mille merci ! Un jour viendra où je viendrais avec ma Delo rendre visite à Domi Very Happy A noter que Domi m'a filmé pendant 10 minutes en train de conduire, c'est un sacré souvenir, merci ! Smile Je mettrai la vidéo plus tard, si ça interresse.

Sinon, l'échappement inox de Domi est superbe, le son est nickel, j'adore ! J'ai été conquis par ce doux bruit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMar 3 Juil - 19:59

Ca y est, voici la vidéo de ma première conduite en Delorean. Beaucoup d'émotion au volant, et tout ça en direct. Encore merci à Domi Wink

http://erip.free.fr/delorean/conduite_delo_domi.mpg

Elle dure 10 minutes pile, si je la lis chez moi, elle dure 8mn21 mais continue quand même jusqu'à 10 minutes... Donc ne vous fiez pas au compteur de la vidéo. Après, ça peut être mon ordinateur qui déconne, chose plus probable Laughing

Bon visionnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Dréax
Webmaster
Webmaster
Dréax


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMar 3 Juil - 21:12

Superbes photos, content pour toi Bilbon c'est vraiment génial d'avoir put conduire la delo de Domi, elle est vraiment nickelle en plus Very Happy

EDIT: je viens de regarder la vidéo, tu métrises la bête dis donc tching
Superbe son en tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMer 4 Juil - 13:35

Oui, je me suis débrouillé comme un chef Smile Il y a un moment, j'ai failli calé, je le dis même dans la vidéo. C'est parce que j'ai fait un démarrage en côte, et c'était la première fois que j'en faisais un avec le frein à main à gauche ! Ca surprend mais j'ai réussi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Docbrown


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMer 4 Juil - 13:59

Quands même y ont frappé fort avec la Delorean avc RVLF !

Vous imaginez si c'était une Twingo ou une connerie de l'époque ( ok une twingo c'est pas d'l'époque ! )

J'veut dire si y avait pris une bagnole bannale pour faire la machine

Ce serait pas si exeptionel d'en conduire une ! et voila ! quoi !

C'EST IMPRESSIONANT !
Revenir en haut Aller en bas
http://crapounasse.skyblog.com
Dréax
Webmaster
Webmaster
Dréax


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMer 4 Juil - 13:59

Citation :
le frein à main à gauche
C'est une question d'habitude je pense Very Happy
Avec la deuche le frein à main est au milieu et se tire dans un mouvement horizontal et non vertical, au début j'avais du mal, maintenant ca vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMer 4 Juil - 14:09

Dréax a écrit:
Citation :
le frein à main à gauche
C'est une question d'habitude je pense Very Happy
Avec la deuche le frein à main est au milieu et se tire dans un mouvement horizontal et non vertical, au début j'avais du mal, maintenant ca vient Wink

Ho oui c'est sûr, c'est juste une question d'habitude vroum

D'ailleurs ça me fait penser, Laurent qui était venu en Août dernier chez moi, il me disait que quand il prend une autre voiture que la Delorean, il cherche parfois le frein à main à gauche, un reflexe habituel Laughing

Docbrown a écrit:
Quands même y ont frappé fort avec la Delorean avc RVLF !

Vous imaginez si c'était une Twingo ou une connerie de l'époque ( ok une twingo c'est pas d'l'époque ! )

J'veut dire si y avait pris une bagnole bannale pour faire la machine

Ce serait pas si exeptionel d'en conduire une ! et voila ! quoi !

C'EST IMPRESSIONANT !

C'est une voiture exceptionnelle du fait de sa rareté, même si elle n'est pas si rare que ça finalement, le nombre de Delorean n'est pas si élevé que ça dans le monde. De plus, il est très rare d'en croiser une sur le bord de la route Very Happy

Après, elle est exceptionnelle également vis à vis du film je pense, elle est attachée à l'image du film. Sans le film, est-ce qu'autant de monde connaîtrait la Delorean ? J'en doute. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Stainless
Amateur d'hoverboard
Amateur d'hoverboard
Stainless


Nombre de messages : 36
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMer 4 Juil - 19:04

Docbrown a écrit:
J'veut dire si y avait pris une bagnole bannale pour faire la machine

Ce serait pas si exeptionel d'en conduire une ! et voila ! quoi !

c'est assez pejoratif et reducteur !

la Delorean n'a pas eu besoin du film pour etre exceptionnelle.
Ca reste un objet unique et historique, un plaisir rare a posseder et conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless
Amateur d'hoverboard
Amateur d'hoverboard
Stainless


Nombre de messages : 36
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMer 4 Juil - 19:09

bilbon a écrit:
Sans le film, est-ce qu'autant de monde connaîtrait la Delorean ? J'en doute. Cool
ne confondons pas notoriété et valeur:

sans le film, il est evident que la voiture serait moins connue, surtout des jeunes generations, mais ca ne veut pas dire qu'elle serait oubliée!
moisn de notoriété, mais pas moins de valeur.
et je dirais meme que la cote serait plus basse car moins demandée par les pseudo-amateurs ( beaucoup de gens desirent ceztte auto pour son role dans le film et non la delorean elle-meme).
ce qui donne une valeur à un modele, c'est l'interet et la passion que lui vouent ses amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMer 4 Juil - 19:13

Stainless a écrit:
bilbon a écrit:
Sans le film, est-ce qu'autant de monde connaîtrait la Delorean ? J'en doute. Cool
ne confondons pas notoriété et valeur:

sans le film, il est evident que la voiture serait moins connue, surtout des jeunes generations, mais ca ne veut pas dire qu'elle serait oubliée!
moisn de notoriété, mais pas moins de valeur.
et je dirais meme que la cote serait plus basse car moins demandée par les pseudo-amateurs ( beaucoup de gens desirent ceztte auto pour son role dans le film et non la delorean elle-meme).
ce qui donne une valeur à un modele, c'est l'interet et la passion que lui vouent ses amateurs.

Oui oui, je n'ai jamais dit le contraire, c'est exactement là où je voulais en venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Stainless
Amateur d'hoverboard
Amateur d'hoverboard
Stainless


Nombre de messages : 36
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMer 4 Juil - 19:21

Docbrown a écrit:
Ce serait pas si exeptionel d'en conduire une ! et voila ! quoi !
!
j'avais bien compris Bilbon, mais c'est ce genre de commentaire qui me fait bondir, et contre lequel on se bat.
car reduire la DeLorean au film, c'est oublier sa place dans l'histoire de l'automobile.
la DMC est exceptionnelle en elle meme, et meme pas par sa rareté, mais par son histoire. la personnalité et la vie de son createur, sa conception, sa genese, sa fin.
Quan on connait tout ca, elle inspire bien plus de consideration.
Revenir en haut Aller en bas
Dréax
Webmaster
Webmaster
Dréax


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Vers Besancon (25)
Date d'inscription : 25/07/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMer 4 Juil - 22:07

C'est un vrai mythe cette voiture, il y a aussi la personne: JohnZ Delorean qui était un grand homme.
Je pense que celui qui n'aime pas vraiment la voiture pour elle même s'en lassera vite, même s'il adore retour vers le futur. Personnellement ca a été un plaisir de découvrire l'histoire de la Delorean et de la connaitre de plus en plus, sans le film je la connaitrai pas mais je me rend compte que maintenant je l'apprécie parce qu'elle me plait vraiment et qu'elle dégage qqchose qui me correspond.
D'autres voitures m'ont fait réver comme la Trans Am de K2000 mais je me verrai moins en acheter une.

Citation :

D'ailleurs ça me fait penser, Laurent qui était venu en Août dernier chez moi, il me disait que quand il prend une autre voiture que la Delorean, il cherche parfois le frein à main à gauche, un reflexe habituel Laughing

Ca me fait pareil avec la deuche mais avec le levier de vitesse, quand je passe de la deuche a la 206 je cherche 2-3 fois le levier de vitesse vers l'auto-radio avant de repasser ma main en bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docbrown
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Docbrown


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 28/07/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMer 4 Juil - 22:59

Citation :
Docbrown a écrit:
Ce serait pas si exeptionel d'en conduire une ! et voila ! quoi !
!

j'avais bien compris Bilbon, mais c'est ce genre de commentaire qui me fait bondir, et contre lequel on se bat.
car reduire la DeLorean au film, c'est oublier sa place dans l'histoire de l'automobile.
la DMC est exceptionnelle en elle meme, et meme pas par sa rareté, mais par son histoire. la personnalité et la vie de son createur, sa conception, sa genese, sa fin.
Quan on connait tout ca, elle inspire bien plus de consideration.



Mais Evidemment que la Voiture est exeptionel ! j'n'ai jammais dis l'contraire ! mais tout d'même !
j'n'ai pas tout à fait tort quands je dis que se serait moin exptionel d'en conduire une si elle n'avait pas jouer un telle rôle dans la triloge !

c'est comme tout objet ayant gagner en notoriété grace à un filme ! c'est baucoup éxitant de l'utiliser !

C'est comme dire qu'une Strato Caster Rouge avec un cache blanc n'est pas exeptionel juste parce que Jimmy Hendrix l'utilisais souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://crapounasse.skyblog.com
Stainless
Amateur d'hoverboard
Amateur d'hoverboard
Stainless


Nombre de messages : 36
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMer 4 Juil - 23:52

Docbrown a écrit:
se serait moin exptionel d'en conduire une si elle n'avait pas jouer un telle rôle dans la triloge !
c'est comme tout objet ayant gagner en notoriété grace à un filme !
c'est ce que je me tue a expliquer plus haut, la DeLorean n'a pas acquis sa notoriété grace au film !
elle y a juste gagné de la popularité aupres des masses consommatrices, a mon grand regret d'ailleurs.
souvent je prefererais qu'elle ne soit pas associée a tort et a travers au film , ce topic est la preuve que celui ci occulte la vrai personnalité de la voiture.
certains osent demander ce que serait la voiture sans le film, on peut aussi demander, que serait le film sans la voiture ? cela pour avancer que le film a profité du charisme et du caractere de la DeLorean.

je suis fondu de DeLorean avant tout, le film est accessoire pour moi, meme si je lui rends justice; mais quand je la conduis, je ne pense vraiment pas a BTTF. c'est le genie et la folie de son createur qui transparaissent a chaque instant, et ceux ici qui ont roulé seront d'accord, c'est en cela qu'elle est exceptionnelle. La magie est là, et bien réelle, pas besoin de fiction made in hollywood
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyJeu 5 Juil - 14:36

Idem, quand je vois une Delo, je ne pense même plus à la trilogie. La voiture et son histoire, je ne vois quasiment plus que ça devant mes yeux Smile

Tu verras Doc, une fois que tu en verras une, la trilogie passera au second plan Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Thomas
Balayeur chez lou
Balayeur chez lou
Thomas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptySam 13 Oct - 22:39

Very Happy Franchement, c'est super ton essais de Deloréan, c'est des moments comme ça que l'on oublie pas !!! OH NON!!!

Je crois que c'est le rêve de plein de passionnés sur le forum, j'aurais donné n'importe quoi pour pouvoir vivre cette expérience, ça vaut tout l'or du monde pour un mordu!!!

Je me console en medisant que j'ai pu en voir une passé une version anglaise et le plus beau c'est qu'elle ma dépassé, et elle m'a plus d'avantage !!

Je suis super content pour toi!! c'est un sentiment propre à soit je genre de moment, je l'ai déjà vécu avec voiture que j'adore depuis mes 8 ans j'en ai 27 maintenant et je passé par la même chose que toi et ce n'est que du bonheur!!!! vroum
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMer 21 Nov - 20:49

Je confirme, c'est un pur moment d'émotion. Etant passionné par cette voiture, la voir était une chose, la conduire une tout à fait autre chose vroum Cool Wink Je ne l'oublierai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Davy dans le futur
Pro du hoverboard
Pro du hoverboard
Davy dans le futur


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : au café 80,le type qui pédale.
Date d'inscription : 21/02/2008

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyLun 25 Fév - 12:36

Content pour toi,Bilbon,tes photos sont tops! franchement en voir une c'est bien mais la conduire,alors là, yes bravo Dites les gars j'ai une petite question,vous me dites si je me trompe,le bruit du moteur c'est le même que dans le film ou pas?car j'ai pu voir certaines vidéos ou franchement c'était carrément pas le même bruit et des fois c'était même moche,et aussi dans la parodie "Blockbusters",elle fait un super bruit je pencherais pour un bon petit v8, bave,ou alors c'est un bruit rajouté?parce que un v6 et un v8 c'est pas la même chose,

qu'en pensez vous ô grands prêtres de la delorean, lol3
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyLun 25 Fév - 14:31

Etant grand prêtre de la delorean ( Laughing ), je te réponds.

Il faut savoir que le bruit du moteur que l'on entend dans la trilogie est un son trafiqué, ça n'a rien à voir avec la réalité.

Le moteur de la Delorean est bien un V6, et je peux te dire que le bruit est vraiment superbe Cool A chaque fois j'en ai des frissons langue T'inquiètes pas, le son de la réalité n'est pas moche, bien au contraire bravo

Même chose pour le bruit des vérins de portes, en réalité ça ne fait quasi aucun bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Davy dans le futur
Pro du hoverboard
Pro du hoverboard
Davy dans le futur


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : au café 80,le type qui pédale.
Date d'inscription : 21/02/2008

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyLun 25 Fév - 14:38

ah ,oui pour les vérins ça je le savais,mais là pour le moteur le fait de savoir que c'est un son trafiqué,là le monde sécroule pour moi,lol
non,sérieusement?pour tous les films? No
et ben,moi qui me passait les scènes en boucle,là ça me fait un choc chaise

en tout cas merci ô grand prêtre! god
Revenir en haut Aller en bas
Jimbow
Amateur d'hoverboard
Amateur d'hoverboard
Jimbow


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Toulouse Estates
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyLun 25 Fév - 20:49

Bon, apres avoir vu le film, c'est une belle bagnole mais elle tombe toujours en panne!!!!!

Ca donne pas envie de l'acheter looool
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgworld.forumperso.com
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMar 26 Fév - 0:29

Et dans la réalité c'est pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Jimbow
Amateur d'hoverboard
Amateur d'hoverboard
Jimbow


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Toulouse Estates
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean EmptyMar 26 Fév - 9:58

Gloups alors!!!! D'un autre coté le fait qu'elle tombe toujours en panne toujours au MAUVAIS moment, ca accentue un peu le suspens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgworld.forumperso.com
Contenu sponsorisé





J'ai conduit une Delorean Empty
MessageSujet: Re: J'ai conduit une Delorean   J'ai conduit une Delorean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai conduit une Delorean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delorean.fr
» Une Delorean au Paris Tuning Show
» La Delorean au cinema
» reproduction delorean au 1/25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
retourverslefutur.net :: Bienvenue Visiteurs du Futur ! :: La Delorean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser