retourverslefutur.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Trilogie Retour vers le Futur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Dark Knight (Le chevalier Noir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiv
Pro du hoverboard
Pro du hoverboard
Kiv


Nombre de messages : 50
Localisation : Montreal, Quebec. Canada
Date d'inscription : 21/05/2008

The Dark Knight (Le chevalier Noir) Empty
MessageSujet: The Dark Knight (Le chevalier Noir)   The Dark Knight (Le chevalier Noir) EmptyDim 20 Juil - 23:38

En sortant de la salle, je ne sentais qu'une seule émotion : La tristesse. La tristesse pour deux raisons : Nous ne pourrons plus voir le Joker de Ledger dans les prochains Batman et triste parce que ce film a une fin.

Ce fut sublime !!! Rien de moins. Un film complet remplis de tous et au bon moment. On sens la tristesse des personnages au bon moments, leur colere, leur joie et j'en passe.


"People will die. I'm the man of the word"

Maggie Gyllenhal remplace magnifiquement Katie Holmes dans le rôle de Rachel Dawes.
Christian Bale, comme a son habitude, brillant et transporte bien le rôle de Bruce Wayne.
Aaron Eckhart, Harvey Dent, est remplis de charisme. Un homme de tête et un leader qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Un homme bon et courageux et meme nous nous disons : "I believe in Harvey Dent".
Gary Oldman reprend le rôle de Gordon, rôle qui lui va à ravir. On peut assité à sa promotion de Commissaire dans le film.
Michael Cain est toujours aussi sympathique dans son rôle d'Alfred le major d'homme.
Morgan Freeman, continue toujours d'amelioré le costume et accessoire de Batman.

Tout le monde y met du coeur dans ce film et ca parait

"Gotham deserve a better class of criminal"

Le defunt Heath Ledger dans le meilleur rôle de sa carrière incarne avec une perfection de dieu le rôle du méchant le plus redoutable, le plus maniaque et le plus craint de l'univers de Batman et je dirais meme plus, de l'univers de la bédé.
Il est "baveux" (dans le sens, qu'il cherche tout le monde) il est épeurant, il est drôle, il est tout simplement GÉNIAL. AUCUNE, AUCUNE fausse note sur sa performance. depuis le debut de se projet j'ai mis toute ma confiance sur Christopher Nolan pour remettre sur grand écran, mon méchant préféré avec mon héros préféré et il n'a toujours pas trahi ma confiance. J'y ai toujours crus et je lui donnais raison pour avoir choisi Heath Ledger, malgré ce que tout le monde disait contre ce choix. Maintenant je vous rit tous au nez, vous ceux qu'il n'ont pas crue, vous ne méritez meme pas de voir ce film, juste parce que vous avez des doutes malgré le talents de Ledger et de Nolan.

Nous ne pouvons rien faire d'autre que d'y croire. Il seme le chaos d'une facon que personne ne peut faire. Il donne des ultimatums sadique et chaotique au citoyen de Gotham et surtout à Batman. Toujours la réplique "méchante" mais combien efficace pour déstabilisé ses adversaires. Il est sadique et n'hésite en rien pour tuer. Ce qui ajoute au charisme du personnage et qui, encore une fois, est merveilleusement interpréter. Le personnage est plus grand que nature. Tout a été fidele au Joker de Bob Kane.

"-You're not dead ? - Half !"

Deux-face fait son apparition également, et lui aussi nous ne pouvons que y croire. D'autant plus que son histoire est tragique et nous ne pouvons que compatir à la soufrance d'Harvey Dent. Je le dit sans gêne : "I STILL believe in Havey Dent" Et que dire de son maquillage, MA-GNI-FI-QUE ! Rien a voir au cartoon de Tommy Lee Jones.

L'attente au prochain film est déjà insuportable. En entendant, je vais le revoir, en version original et en IMAX. et Christopher Nolan, Merci pour tout. J'y ai toujours cru et ma confiance a toujours été avec toi. Scenario fidele, rien n'est fait a la hate et des performances innoubliables.

Merci a tous, mais surtout à Heath Ledger. Tu nous a quitter en nous laissant un magnifique cadeau. Que mes pensées te rejoignent et repose en paix mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kabepictures
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

The Dark Knight (Le chevalier Noir) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (Le chevalier Noir)   The Dark Knight (Le chevalier Noir) EmptyLun 21 Juil - 14:16

Merci pour tes impressions Kiv, rien que la bande annonce ça donne envie de voir le jeu d'acteur de Ledger ! Quand j'avais appris sa mort ça m'a fait drôle, pour moi, au vue de la bande annonce, c'était LE Joker ! Shocked Je ne peux que juger sur la bande annonce car le film sort en France que le 13 Août prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
bilbon
Webmaster
Webmaster
bilbon


Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise Ikea
Date d'inscription : 24/07/2006

The Dark Knight (Le chevalier Noir) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (Le chevalier Noir)   The Dark Knight (Le chevalier Noir) EmptyMar 27 Jan - 22:00

Juste pour dire que le film va sortir en DVD le mois prochain (février) ! Je le prends direct, j'ai hâte de le voir prie Tout comme le nouveau Hulk d'ailleurs, je me demande ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retourverslefutur.net
Contenu sponsorisé





The Dark Knight (Le chevalier Noir) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (Le chevalier Noir)   The Dark Knight (Le chevalier Noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight (Le chevalier Noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clin d'oeil] Notice de "Perfect Dark Zero"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
retourverslefutur.net :: Espace détente :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser