retourverslefutur.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Trilogie Retour vers le Futur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A quel âge avez-vous vu la trilogie ?

Aller en bas 
+11
Stéphanie
Marty07
Futurman
Manu R. McFly
Nom2Zeus
Robby McFly
Docbrown
--
Titou McFly
Dréax
bilbon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

A quel âge avez-vous vu la trilogie
3-10 ans
A quel âge avez-vous vu la trilogie ? - Page 5 Vote_lcap43%A quel âge avez-vous vu la trilogie ? - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
11-15 ans
A quel âge avez-vous vu la trilogie ? - Page 5 Vote_lcap57%A quel âge avez-vous vu la trilogie ? - Page 5 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
16-20 ans
A quel âge avez-vous vu la trilogie ? - Page 5 Vote_lcap0%A quel âge avez-vous vu la trilogie ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
au-delà de 20 ans
A quel âge avez-vous vu la trilogie ? - Page 5 Vote_lcap0%A quel âge avez-vous vu la trilogie ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
prems




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 15/02/2009

A quel âge avez-vous vu la trilogie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous vu la trilogie ?   A quel âge avez-vous vu la trilogie ? - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 1:13

Le skate non je n'en avait pas mais par contre c'était bien l'époque des Nike, des montres à quartz avec calculette et des jeans serrés les premiers camescopes aussi et les premiers walkmans à cassettes avec les gros écouteurs en mousse orange....lol!!!.

Hé Marty!! jsuis pas ton répondeur automatique, pendant que tu te lamentais sur la voiture Jennifer Parker a appelé 2 fois...
Elle ne me plait pas!! Une jeune fille qui appelle un garçon...
Bah jvois pas ce qu'il y a de mal à téléphoner à un garçon...
Ah parce que tu trouves que c'est bien çà que les filles courent après les garçons? Moi quand j'avais votre age je n'ai jamais téléphoné ni couru après un garçon et je ne me suis jamais retrouvé seule avec un garçon dans une voiture...
Ah ben tiens pour rencontrer quelqu'un çà va être commode.
Oh tu sais çà s'est passé comme çà...
Tu parles c'était si stupide Papy l'a renversé en Auto!!!
Le destin l'a mis sur mon chemin...
N'empeche que si Papy ne l'avais pas renversé vous ne seriez pas là pour en parler.
Ouais evidemment ... Je me suis toujours demande ce que Papa faisait au milieu de la route.
Quest-ce que tu faisais Georges? Georges!!!
Quequoi Loraine??
Papy l'a transporté chez nous on aurait dit un petit oiseau blessé....
Et c'est là qu'il t'a invité à la féerie dansante des Sardines... çà fait mille fois que tu nous le raconte...
La féerie dansante des sirènes...
C'est là sur la piste de danse sue votre père à posé la première fois c'est lèves sur les miennes et j'ai compris à partir de ce moment là que j'allais passer le reste de ma vie avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge avez-vous vu la trilogie ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Trilogie Retour Vers Le Futur sur M6
» Bande originale de la trilogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
retourverslefutur.net :: Bienvenue Visiteurs du Futur ! :: Retour vers le Futur I-II-III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser